750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carlotta
Dans la cuisine de Carlotta
  • Salam Aleykoum/ Bonjour J'aime la cuisine, principalement pour faire plaisir à mes proches, mais aussi parce que c'est un moment de détente pour moi, vous trouvez sur ce blog une cuisine cosmopolite. Sucré/salé/Cuisine Française ou du Monde ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2016

Beignets Express Facile

As Salam Aleykunna/Bonjour

Grosse envie de beignets mais pas le temps dans préparer et puis après une petite recherche sur Pinterest je tombe sur la recette de Saleha du blog aux délices du palais et la je me tente et c'est ZE coup de foudre.. des beignets à la foi croustillant et à la fois super moelleux et pas de temps de pousse et en 20 min tout est boucler, alors voila la recette.

Be2

Be

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 40g de sucre
  • 150ml de lait
  • 1 c à soupe d'eau de fleur d'oranger
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250g de farine (+ ou - selon l'absorption de la farine)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • ajout perso 1 pincée de bicarbonate
  • 1 cuillère à soupe d'huile neutre
  • Huile de friture
  • Sucre glace ou sucre semoule pour enrober

Préparation:

  1. Dans un bol mettre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé, à l'aide d'un fouet bien mélanger ajouter le lait et la fleur d'oranger puis la farine, la levure, le bicarbonate et le sel et pour finir la cuillère à soupe d'huile.
  2. Vous allez obtenir un mélange plus épais qu'une pâte à crêpes mais plus liquide qu'une pâte à gâteau. Si vous trouvez votre pâte trop épaisse, ajouter tous doucement du lait.
  3. Chauffer l'huile sur feu moyen, à l'aide de 2 cuillères à soupe mettez un peu de pâte à frire. Une fois le tous cuit saupoudrez de sucre glace ou enrober dans du sucre semoule.

Bismillah/ Bon' Ap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm!!! Ils donnent vraiment envie ces jolis beignets !!! J'en prendrai bien quelques uns😊 bise, bonne journée
Répondre
Publicité