750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carlotta
Dans la cuisine de Carlotta
  • Salam Aleykoum/ Bonjour J'aime la cuisine, principalement pour faire plaisir à mes proches, mais aussi parce que c'est un moment de détente pour moi, vous trouvez sur ce blog une cuisine cosmopolite. Sucré/salé/Cuisine Française ou du Monde ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2015

Smoothie Banane/Lait/Dattes

Salam Aleykunna/ Bonjour

 Nous sommes actuellement en plein ramadan Al Hamdulillah, et avec mon mari nous aimons beaucoup rompre le jeune ou prendre le repas du suhour avec ce smoothie... Il est tellement simple et bon pour la santé et puis les ingrédients son très simple.

smoothie

Ingrédients :

  • 1 ou 2 Bananes
  • 4 ou 5 dattes (Perso j'ai acheté de magnifique dattes d'Iran bien généreuse et très sucrée)
  • Du lait d'amande (Lait normal fait l'affaire)
  • Quelques glaçons

Préparation:

  1. Dans le bol du mixeur, mettre 1 ou 2 bananes tous dépends de combien vous êtes, 4 ou 5 dattes sans noyaux bien sur, 2/3 glaçons et couvrir de lait.
  2. mixer quelques minutes histoires que le tous soit bien mélanger, il ne reste plus qu'a servir.

Bismillah/Bon' Ap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité